Guilde des Necrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Dr Feelgood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dr Feelgood Empty
MessageSujet: Candidature Dr Feelgood   Candidature Dr Feelgood Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:03

Bien le bonjour,

Je ne sais jamais par ou commencer une candidature mais je me lance:

Tout dabord les informations indispensable:
-login: Dr Feelgood
-Classement point: 5.591
-Classement flotte: 3172
-Classement recherche: 4796
-Nombre de points: 4878
-coordonnées de la planète mère: [4:322:12], possède 3 colonies.
-Les autres détails tel que la production de matières premières étant changeantes, il est, je pense, inutile de les noter ici.

Je me suis remis à Ogame il y a peu de temps, mais je garde les réflexes d'un bon joueur:
connecté environ toutes les 3 heures pour voir l'évolution et raider le plus souvent possible, connecté à partir de 7h puis 12h et enfin de 18h jusqu'à 00h voir plus.
J'ai un style de jeu raideur, cherche à me fournir le plus de ressources possible sur les planètes de mes voisins,cependant en cas de crise, j'ai une production assez importante pour me refaire rapidement.

Si je cherche une alliance, c'est pour partager les experiences de jeu que l'on peut avoir. Aider et échanger des ressources pour une évolution plus rapide et plus efficace.

Biensur je serai toujours présent pour défendre un membre de l'alliance dans le besoin.

Voila, je crois avoir tout dis, s'il y a la moindre question, je suis là pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature Dr Feelgood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr Feelgood   Candidature Dr Feelgood Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:40

l'alliance est transférée sous le nom VISITEUR
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenecrons.forumgaming.fr
 
Candidature Dr Feelgood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Necrons :: partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser