Guilde des Necrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Optimus

Aller en bas 
AuteurMessage
Optimus
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Optimus Empty
MessageSujet: Candidature Optimus   Candidature Optimus Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:40

Bonjour à tous je dépose ma candidature pour pouvoir intégrer votre ally puisqu'il n'y a pas d'exemple de la manière à formuler la candidature alors j'en ai tiré un.

Citation:

Pseudo IG : Optimus

* Localisation IG ( Galaxie) : g2,g3 g4 g6
* Classements ( General-Flotte-Recherche) : en pts 1096 en flotte 1505 en recherche 1570
* Style de jeu : Minier agressid
* Ancienne(s) Alliance(s) / Raison du depart : yosh A ils étaient en guerre et ne voulait pas y participer car je n'avais rien alors ceux qui n'étaient d'aucune aide devait partir donc voila
* As tu postuler dans d'autres alliances ? Non

_________________

* Experience OGame : Je suis sur l'uni 62 top 580 et j'étais sur l'uni 25 que je viens d'arrêter parce qu'il n'y avait plus personne et cet uni m'a lassé... j'y étais top 470
* Avez-vous déjà été bloqué ? pour quelle raison? Non jamais
* Temps de connexion par jour : ça dépend si je sors ou pas ça peut ça peut 30min comme 5h

_______________

* Pourquoi avoir choisit notre alliance ? Car elle m'a l'air sympa pas mal de membres je n'ai jamais joué dans un eally avec autant de membres ça doit être cool ça doit beaucoup parler doit y avoir beaucoup de solidarité ça doit être bien chaleureux.. ^^

* Quel genre de forumer es tu ? (actif, floodeur, ... ) actif

________________________

* Quelles sont les niveaux de tes mines sur ta Planète mère ? 28 26 22
* En quelle position colonise tu ( 1, 2, 5, 8,...) ? 4 5 6
* Nombre de lunes ?? 6
* As tu deja realiser un HoF ( Tout univers confondus ) ? si oui présentez les liens. non



____________________________

* Présentation IRL :

Je m'appelle ludovic j'ai 19 ans je suis étudiant en hôtellerie restauration j'habite à strasbourg sinon j'aime rire sortir manger les jeux vidééos d'où ogame ^^ les sorties....
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Optimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Optimus   Candidature Optimus Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:21

candidature annulé merci de m'avoir répondu..... salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Optimus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Necrons :: partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser