Guilde des Necrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidatur buzz77

Aller en bas 
AuteurMessage
BUZZ
membre du forum
membre du forum
BUZZ


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2009

candidatur buzz77 Empty
MessageSujet: candidatur buzz77   candidatur buzz77 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:23

- pour qu elle alliance postulé vous .pour la NECRONS
- Votre pseudo ingame, buzz77
- Votre nombre de points, 289.666
- Votre classement point et flotte, en point je suis 2.359 et en floot 1551
- Votre nombre de planetes:j'ai actuellement 7 planète donc 2 a supprimer car une volante et une en possition 1 avec lune ^^
- Le nombre de vos lunes 1LUNES
- Votre âge, 18ans
- Est-ce une candidature : D'adhésion / De stage ? D'adhésion car je ne connais pas la différence entre un stage dans une alliance et une adhésion ^^
- Vous jouez dans d'autres univers, je joue dans le 40 j'éttait top 800 ou j'ai fonder mon alliance pui je l'ai donner a un bon joueur
- mail collectif , msn , skype ?j'ai skype et msn je donnerai mon skype a ceux qui veulent
- Votre sexe (H/F), homme
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance ? aucune personne enfin je pense
- Votre motivation. justement a mieux vous connaitre et a vous aider dans vos démarche as participer un maximum je suis très actif 20sur 24
- Comment vous nous avez connu ? un amis ma proposer votre team
- Que pensez-vous nous offrir en venant ici ? une aide et de la participation a la vie active de votre alliance
- Combien de temps pensez-vous rester chez nous ?alor la l'univers nous le dira
- Votre ancienne alliance. la ATC don je sui fondateur
- Pourquoi avez-vous quitter votre ancienne alliance ?bien et tan fondateur j'ai fait grimper mon alliance et a pressent elle peut voler de elle même
- Quel a été votre parcourt dans l'univers 60 ? je sui arriver au tou debut sur le 60 j'ai fonder une alliance mais sa na pas durer j'ai fonder une autre alliance la ATC et voila me voila ici
- Galaxie(s) où vous êtes implanté G2 G5
- Etes-vous d'accord pour participer sur ce forum ? BIENSUR !!! le forum pressente l'alliance
- Acceptez-vous les règles du forum ? faut - il encore les avoir lut mais je connais les forum après en avoir moi même fonder plusieurs donc pas de soucie
- Une brêve (brève)description de votre personnage IG (RP si possible). donc je m'appelle jerome 18an dans le 77 éléctrotechnicien je pêche je fais la fête et j'ai trouver ma futur femme et oui déjà!
- Compléments si vous en avez. je vous remercie d'avoir lut la totalité de ma candidature qui ma prie un peu de temps quand même Razz et attend une raiponce de votre par ou des question
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ
membre du forum
membre du forum
BUZZ


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2009

candidatur buzz77 Empty
MessageSujet: re   candidatur buzz77 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:20

candidature annuler pas de reponce Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur buzz77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Necrons :: partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser