Guilde des Necrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature maramasa

Aller en bas 
AuteurMessage
maramasa
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2009

candidature maramasa Empty
MessageSujet: candidature maramasa   candidature maramasa Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:08

bonjour tout le monde, je me présente, mon pseudo ogamien est miramusa, mira, ou maramasa, je joue a ogame depuis bientôt 3 ans, j'ai commencer sur le 38 ou j'étais classé 75eme en point et 10eme en flotte, puis a l'ouverture du 50 je me suis inscrit et suis monter top 100 pendant environ 1 ans ensuite j'ai arrêter ses deux univers parce que j'ai été un peu souler. Puis 5mois après je m'y suis remis, j'ai récupéré un compte top 900 sur le 50 que jai monter 106eme mais je me suis fais avoir par kaos pour ceux qui connaisse. Et finalement je me suis inscrit a l ouverture du 60 ou je suis resté top 100 pendant quelques mois avant d'arrêter a cause de mon travail qui m'a envoyé en Angleterre pendant 3 mois, donc j'avais donner mon compte a une connaissance de ogame. Donc je suis actuellement a la recherche d'un compte sur l'uni 60 et si vous en aviez un en stock même pas très bien classé (j'ai beaucoup de temps devant moi donc j'aurais le temps de le remonter vite fait comme je suis raideur) , qui restera évidemment dans votre alliance.
Je vous souhaite une bonne soirée en espérant une réponse positive de votre part , si vous avez d'autre question j'y répondrait avec plaisir.

Merci

tim
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature maramasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Necrons :: partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser