Guilde des Necrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite (euh ... grosse) demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

petite (euh ... grosse) demande Empty
MessageSujet: petite (euh ... grosse) demande   petite (euh ... grosse) demande Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:39

Bonjour tout le monde !!


Je commence par une présentation IRL:

Je m'appelle Guillaume j'ai 18 ans, j'habite en France près de Paris (Joinville le pont pour être précis ville , comme vous le savez surement, a la renommée célèbre . . . ^^). J'adore délirer (sur les fofos entre autre), sortir avec mes potes ET Ogame (je ne croyais pas au coup de foudre avant (bon j'exagère peut être un peu. . .mais presque pas :p). Côté étude je suis en classe préparatoire a Paris en PTSI. euh . . . quoi dire d'autre j'ai fait pas mal de sport et "sport" entre autre du judo, de l'escrime, du ping pong, du tir à l'arc et du bowling (le fameux "sport" qui n'es pas un sport selon mes amis ^^). J'adore lire des mangas mes surtout de vrai bon livre de fantastique (du genre "l'épée de vérité" ou "l'assassin royal"). Mon style de musique tout exepté le rap et le r&b (mes artistes préférés moby, the prodijy, cardigans, empire of the sun, san ti gold etplein d'autres ^^). Côté film je suis un gran fan de Tom Hanks et Edward Norton.

Sinon ingame :

Mon expérience :
- Aujourd'hui j'ai un compte uni 29 1.738.059 (Place 536 sur 1.259) (minier) et un compte uni 58 (minier également) avec 2.219.260 (Place 123 sur 2.000).



Pourquoi une "grosse demande" parce que j'ai tout le temps voulu aller sur cette uni mais je n'ai jamais eu le courage de recommencer a 0 ...
Alors je viens vous voir pour savoir si vous n'auriez pas un compte non utiliser a donner (sachant que je reste dans l'alliance, que je suis tres motivé et que j'ai de l'experience de gros comptes) (j'ai des screens si vous voulez)

Je suis près a répondre a toutes vos questions si je n'ai pas satisfait votre curiosité !!

petite (euh ... grosse) demande Incline
Revenir en haut Aller en bas
 
petite (euh ... grosse) demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droits
» Demande de compte de opem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Necrons :: partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser