Guilde des Necrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème avec un de vos joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Itie
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Problème avec un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Problème avec un de vos joueurs   Problème avec un de vos joueurs Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:12

Bonjour à vous, chers voisins!


Je viens ici car j'ai un petit soucis avec l'un de vos joueurs (timmy, pour ne pas le citer).
Ce n'est pas la première fois que je souligne ce problème (je l'avais fait il y a quelques mois déjà IG).
L'histoire se répète, je viens donc ici de manière officielle, afin de voir ce que nous pourrions faire pour améliorer la situation.


Cela fait 3 (4?) soirs de suite que timmy m'envoie des MIPs... alors que les ressources à quai sont assez faibles, et qu'il n'y a pas de flotte à recycler... et souvent des Missiles d'interception
Je m'interroge donc sur la raison de ce mippage intempestif.... Si c'est un mippage gratuit, je trouve cela vraiment bas... Il n'y a que des pertes, aucune rentabilité vu qu'il n'y a pas d'attaque derrière...

scratch

J'espère trouvé des réponses à mes interrogations.

Amicalement,

itie sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un de vos joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Necrons :: partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser