Guilde des Necrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avete necronis

Aller en bas 
+5
enoff
Toxyn
Ritchi
Admin
pingouin_tueur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enoff
membre du forum
membre du forum
enoff


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:23

et 1 au suivant

je t aide le prochain et

Sisco

la prochaine fois tu te dira je vais pas annuler un pact de nos agression pour un simple sond passer sur un membre
Revenir en haut Aller en bas
pingouin_tueur
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:48

mais c'est pas moi qui ai décidé !
et puis maroon, il fait plus partie de le AVE, c'est un idiot,
mais bon, je suis content qu'il se fasse raider, je ne pouvais pas le faire, il était trop loin de moi.

Sinon, pour Sisco, tu risques d'avoir du mal, mais après, ce que j'en dis...

En tous cas, si tu veux aller en parler à mes chefs, viens sur notre forum à nous, dis-leur que tu ne comprends pas pourquoi ILS ont décidé de casser, peut-être auras-tu de meilleures explications que moi. (mais je n'en suis pas certain, les connaissant).
De plus, si tu comptes me provoquer en me montrant des rc, je ne répondrais pas par la violence. J'ai dit que j'étais contre la rupture du pacte, je reste encore contre, mais franchement, vous ne ferez rien changer en raidant nos membres, ça va plutôt conforter mes chefs dans l'idée qu'ils ont de vous.
Revenir en haut Aller en bas
enoff
membre du forum
membre du forum
enoff


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:22

ok alors j arrête de raider les autre membre et on va s occuper de celui qui a pleurer comment il s appelle déjà
a oui Sreaz

/me appelle c est espion a la recherche de tout c est planète


Code:
Sinon, pour Sisco, tu risques d'avoir du mal, mais après, ce que j'en dis...

euh .... je vois rien qui peut me faire peur chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Torrie
membre du forum
membre du forum
Torrie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:23

Cher pingouin_tueur, j'ai fais transmettre ton message à mon alliance, or il aurait été aussi simple de le mettre ici ^^
Bref pour ceux qui l'aurait raté, le voici :

Citation :
12-04 23:13:35 pingouin_tueur [8:289:11] (sans objet) Répondre
bonsoir mademoiselle la fondatrice des NECRON.
Je vous envoie ce message pour que vous le fassiez passer à tous vos membres (comme me l'a si justement conseillé Kevin, votre meilleur élément).
Ce message a pour but d'expliquer les tenants et les aboutissants de la rupture de notre pacte avec vous.

En tout premier lieu, je tiens à signaler que je suis obligé par la charte de mon alliance d'obéir aux ordres de mes chefs. Dans la hiérarchie de l'alliance, je suis soumis aux ordres des deux fondateurs.
De plus, je tiens tout particulièrement à vous dire que je ne comprends pas plus que vous la raison de la rupture, et que j'étais contre cette rupture (étant donné que c'était moi qui avait uvré pour le mettre au monde).
Je ne sais pas s'il y a une raison officielle, mais il semblerait qu'ils aient envie de rompre tous les pactes nous reliant à des alliances quelconques de l'univers. Leur plan serait en gros de recréer une Corée du Nord ogamienne (l'image est moisie, je sais, mais je n'ai pas trouvé mieux à 23h).
Encore une chose, si ce problème dégénère (ce qui a l'air d'arriver à mon grand regret, étant plus partisan pour la paix en général), je quitterais mon alliance, parce que je commence à en avoir marre de devoir subir les bourdes de mes chefs. (en fait, si ça dégénère, j'aurais espéré pouvoir vous rejoindre mais bon, c'est peut-être une illusion).

Pour finir, je ne le dirais pas assez, même si ce n'est pas moi qui décide (je suis diplomate, c'est moi qui ai fait le pacte, c'est moi qui me démerde avec la fin), je suis partisan du fait que l'on règle ça à l'amiable.

J'espère que les autres clampins de mon alliance ne ruinerons pas mes efforts de paix. Faites-moi signe s'il y a un problème, je m'en occuperais personnellement. Vous pouvez compter sur moi là-dessus.
Je vous remercie à tous de votre attention, et tout particulièrement votre fondatrice de faire passer le message.
Je vous souhaite une bonne soirée,

pingouin_tue

En conclusion, je ne suis pas spécialement pour une guerre, néanmoins la réaction de ton alliance est assez exagéré. On ne les a pas attaqué, on a fais qu'envoyer une ou quelques sondes ! Je ne vois pas en quoi c'est une attaque !
Bon après s'ils ne veulent plus du pacte ils peuvent le rompre, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre si on les attaque, car avec le pacte on ne fais rien contre vous, mais sans, les choses risque de changer.
2 solutions s'offrent à nous:
1, on casse immédiatement et OFFICIELLEMENT ce pacte et on vois comment ça se passe par la suite (je crains le pire)
2, on essaie de mettre les choses au clair, tous ensemble, et on vois comment ça évolue.

Pour ma part je veux bien négocier avec vous, et comprendre la vrai raison de cette rupture.

Pour finir il me semble préférable de déclarer une trêve des hostilités entre nos 2 alliances, le temps de régler ou pas cette affaire !

Bon jeu à tous, FORCE ET HONNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
pingouin_tueur
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:00

je suis d'accord.
je vous propose de venir vous inscrire sur notre forum, si vous voulez leur parler.
sinon, nous pouvons faire une discussion msn entre chefs de l'ally, (+ membres si vous voulez) et moi.

autre question, si ça dégénère en guerre ouverte, vous auriez une place parmi vous ?

voilà
dites-moi ce qui vous arrange
(je prie pour que ça finisse bien)
Revenir en haut Aller en bas
enoff
membre du forum
membre du forum
enoff


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:21

Code:
Pour finir il me semble préférable de déclarer une trêve des hostilités entre nos 2 alliances, le temps de régler ou pas cette affaire !

très bien impératrice je rappelle ma flotte sous vaut ordre

je suis navrais mais homme et moi nous nous somme emporter sur le fait que pour un sond on fasse des histoire comme cela pour moi il y aurais jamais du

j attendrai maintenant la fin voir qu elle serons mais nouvelle objectif (( euh sa conte pas les 3 que j ai dégommer :p ))

/me ce penche salut impératrice et sens va dans sont bombardier et s envole au loin rejoindre sa planete

Code:
autre question, si ça dégénère en guerre ouverte, vous auriez une place parmi vous ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pingouin_tueur
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:04

"les trois que j'ai dégommé" ?
qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
enoff
membre du forum
membre du forum
enoff


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:11

2 fois ton ancien copain et la ma flotte étais a 1h24 sur sreaz

mais j ai annuler donc on peut dire 2 ^^ sur le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
pingouin_tueur
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:19

c'est pas mon ancien copain. Je ne l'ai jamais apprécié, donc je suis content qu'il ait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Badtox
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:30

Bonjour à vous puissants Nécrons,

Je suis BadTox, co-fondateur de l'AVE. Je m'avance vers vous car on m'a dit que vous vouliez nous rencontrer. Je réponds à vos appelles.

J'ai vu que vous aviez beaucoup discuter sur la dissolution de notre pacte mais laisser moi vous expliquez.
L'AVE est une alliance très renfermée, et seule deux personnes peuvent décider. Moi et le fondateur. Donc comprenez que beaucoup de désisions sont prises entre nous et sans demander l'avis aux membres.

Nous avons donc voulu dissoudre le pacte, car il n'avait pas été murement réfléchi, et nous n'avions pas beaucoup de contacte donc, il nous semblait inutile. En plus un de nos membres se faisait souder assez souvent.

C'est pourquoi je vous propose de repartir à zéro, et de mieux faire cela. Vous paressez avoir de bons contacte avec pingouin alors pourquoi ne pas essayer de prendre contacte avec le reste des membres et pourquoi ne pas penser à faire plutôt un pacte total pour tout à fait scinder nos alliances.

Voilà, c'est peut-être un peu confut ou trop rapide mais j'aimerai avoir votre premier avis et peut-être dévellopper cela.

Je suis disponnible quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
enoff
membre du forum
membre du forum
enoff


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:19

** reçois sont message sur sont écran en vol **

rit doucement

Code:
Nous avons donc voulu dissoudre le pacte, car il n'avait pas été murement réfléchi, et nous n'avions pas beaucoup de contacte donc, il nous semblait inutile.

bien venez nous voir si vous avait besoin de contacte Smile on et souvent la pas de souci

Code:
En plus un de nos membres se faisait souder assez souvent.

oui et alors tu préfère les soud ou une flotte attaque ? je vois pas ou et le souci j ai au moins 40 soud pare jour et je vais pas en pleurer loin de la



Code:
C'est pourquoi je vous propose de repartir à zéro, et de mieux faire cela. Vous paressez avoir de bons contacte avec pingouin alors 

pas de souci rien peut me retenir pour attaquer alors Smile


Code:
pourquoi ne pas essayer de prendre contacte avec le reste des membres

bien vous pouvais aussi prendre contact avec nous nous sa va on a pas mal de message dans la journée ** rit **

Code:
Voilà, c'est peut-être un peu confut ou trop rapide mais j'aimerai avoir votre premier avis et peut-être dévellopper cela.

j ai donner le mien

enoff :** donne ordre a c est homme : couper moi cette écran **
homme : bien chef
** homme s avance et coupe la communication et continue sont vol **
Revenir en haut Aller en bas
Torrie
membre du forum
membre du forum
Torrie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:10

Déjà bienvenu chez nous Badtox !
Citation :
pourquoi ne pas penser à faire plutôt un pacte total pour tout à fait scinder nos alliances
Hum vu comme le pacte de non agression a abouti, je n'envisage pas du tout à ce qu'un pacte total remette les choses en ordre.
Tu dis clairement que vous avez voulu dissoudre le pacte car il n'avais pas été murement réfléchi, en quoi aujourd'hui la situation a changé !?
Et si jamais on venais à conclure un pacte total avec vous (ce qui risque d'être difficile), qu'est-ce que ça nous apporterais ?
En quoi pouvez vous nous être utile ? Avez vous suffisamment de ressources pour faire du commerce avec nous ? Avez vous une flotte pour nous aider en cas d'attaque ?

Voilà les questions que je me pose. Sachez que je n'ai rien contre vous, mais je veux absolument être sure que si nous concluons un NOUVEAU pacte avec vous, ça nous sera utile, et surtout qu'il ne finira pas en "catastrophe" comme ce qui s'est passé avec le précédent...

Sinon bon jeu à tous
Et FORCE ET HONNEUR amis Necrons
Revenir en haut Aller en bas
pingouin_tueur
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:20

Je vais tenter de répondre à vos questions, mademoiselle.
Avons-nous suffisamment de ressources pour faire du commerce avec vous ? Et bien, je crois que oui. En effet, nous sommes essentiellement une alliance de mineurs, nous produisons donc en grande quantité.
Pour la flotte, j'ai une flotte qui me semble correcte pour moi (mais je n'ai que 156k de points), elle dépasse les 1500 vaisseaux. Tous les autres ont une flotte moins importante, quoique certains membres tendent à l'améliorer de façon très rapide.
(ceci n'est qu'un embryon de réponse, visant à être complété par mon cher chef badtox)
Revenir en haut Aller en bas
Badtox
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:15

Nous pourrons bien vous étonnez. Allez voir notre progression et vous pourrez comprendre.
Et je pense que nous pouvons bien nous entendre.

Et comme dis pingouin,
*militairement, on commence à être pas mal,
*pour le commerce, je vends du deutérium en passant, nous avons une bonne production et nous nous échangeons pas mal entre nous, donc pourquoi pas avec vous.

Voilà déjà deux choses très importante et qui peuvent être très intéressant.

Maintenant, j'ai vu sur notre forum que vous étiez d'accord, donc voilà. Vous confirmez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
pingouin_tueur
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:48

Quelque chose ne va pas.
N'avons-nous pas un pacte total avec vous, ou alors, avons-nous raté un épisode ?
Votre joueur nommé Nachiro est devenu très insultant ces derniers temps, nous prend de haut, et a aussi lancé deux attaques cette nuit. Cela fait-il parti d'une de vos stratégies ? Quelles sont les raisons de ces raids ?
Il nous avait prévenu d'arrêter d'attaquer votre joueur Batman35 (cas de notre nouveau membre, jack herer, qui n'était pas au fait de ce pacte). Depuis, il a arrêté, batman35 a pris contact avec nous.
Shadow nous dit que le pacte va être rompu, seulement, jack s'est excusé, et est même parti de l'alliance pour ne pas faire tomber votre courroux sur nous (qui n'y sommes pour rien).
Donc bon, je nage en complète incompréhension. Alors expliquez-vous mieux que ne l'a fait Shadow, car cela ne nous aide pas vraiment à faire évoluer la situation dans le bon sens.
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
many
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:11

faut arretez il la attaquer 2 fois / jour pendant pleins de jour mais non il savait pas
moi m'en fou pacte ou pas je vous attaquerais pour vengais batman35
Revenir en haut Aller en bas
pingouin_tueur
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:17

deux fois par jour pendant plein de jours ? combien de jours ?
faut être précis, ça fait pas tant de temps que ça qu'il est chez nous (une semaine maxi)
et là, il allait rembourser tout ce qui avait été détruit ou pillé !!!
maintenant, il est parti, il ne veut pas nous mêler à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Toxyn
membre du forum
membre du forum
Toxyn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:27

Pingouin je crois que tu m'as bloqué, c'est pas tres pro pour un diplomate.

Apres faut avouer que pour des gens ayant cassé un pacte pour un sondage, des attaques repetée ca vous semble pas important on dirait -_-

En tout cas je le dit haut et fort, je vois vraiment pas en quoi j'ai mes intertets dans ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
pingouin_tueur
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:42

je ne t'ai pas bloqué, et c'est la deuxième fois que je le dis ici, c'était un bug d'internet.
ensuite, on avait rompu un pacte qui ne nous servait à rien (pacte de non-aggression), pas totalement discuté.
La pacte total a été l'oeuvre de la réflexion de tous nos membres. Ensuite, notre nouveau attaque un de vos membres, plusieurs fois si j'ai bien compris. Il part de l'alliance, s'excuse, s'il continue à attaquer, nous ne sommes plus en cause, et nous ne l'avons jamais été, nous avon essayé de régler ça pacifiquement, et nous essayons encore.
Revenir en haut Aller en bas
many
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:27

vous essayer de vous racheter même si il est partis est inscollent comme il est on va pas lahcer l'affaire même si vous en être pour rien
tous pour 1
1 pour tous

donc je suis contre le pacte
pour l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Badtox
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:51

Je vois que ça discute encore.

Bon, j'peux placer ma version.
Jack est parti car il s'oppose contre ce pacte et donc il voulait pas nous attirer d'ennuis. Il a agi totalement de lui-même. Il avait pas vu que nous étions alliés.

Aussi, je suis pas tout à fait contre ses agissements, car vous non-plus n'avez pas respecter le pacte. Après une semaine, des Nécrons recommençait à espionner des membres de l'AVE.
Un de mes membres a même été attaqué par nachiro , donc si vous pouviez me donner une explication, c'est pas de refut.
Maintenant, il en a fait les frais en se faisant intercepter...

Enfin, j'aimerai déjà une explication là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
membre du forum
membre du forum
shadow


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:07

certaine attaque ont été faite pour venger batman35 car a ma connaissance je ne pense pas ke jack é remboursé koike se soit pour le moment et apres moi je voudré avoir des explication sur votre membre ki me di ke je suis un emissaire de pacotille fo kil se calme sinon je le calmeré moi meme non mé de kel droit ose til me jugé de la sorte Mad
Revenir en haut Aller en bas
pingouin_tueur
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2008

Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:22

venger batman35 ? mais c'est pas nous qu'il fallait attaquer ! on y est pour rien, et, le temps qu'il rassemble les ressources pour rembourser aurait maybe pris du temps, s'il l'a TANT attaqué que ça.
ensuite, c'est nachiro qui venge batman ? mais, s'est-il inquiété de savoir si nous n'avions pas commencé à parler à batman ? de quel droit se déclare-t-il justicier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avete necronis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avete necronis   Avete necronis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avete necronis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Necrons :: partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser