Guilde des Necrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de batman35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batman35
membre du forum
membre du forum
batman35


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature de batman35 Empty
MessageSujet: candidature de batman35   candidature de batman35 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:31

alors voici mes informations indispensables :

-login: batman35
-Classement point: 7193
-Classement flotte: 8348e
-Classement recherche: 5795e
-Nombre de points: 4198
-coordonnées de la planète mère: [9:301:12], je possède 3 colonies.

quelques infos IG :

-prénom : baptiste
-age : 12 ans
-classe : 5e
-passions : surf et ordi

c'est mon tout premier univers mais j'ai un ami de collège qui est classé presque top 3000 avec 2 mois de retard ayant 3 ans d'expérience sur ogame qui me donne pleins de conseils donc j'ai déjà bien compris comment gagner facilement et rapidement des points , tout en bien se dévellopant ...
mon ancienne alliance est "insaine" et je l'ai quitté suite à un recyclage sur ma flotte , j'avais : 5 PT , 20 GT , 130 clés , 30 clos et 5 recyclos pour 5500 points ...
je l'ai quitté car il ne pouvait pas m'apporter un minimum protection étant donné que j'étais le 2e meilleur membre de l'alliance (1k de points en moins que le premier ...)
je suis actif sur les forums et IG ...

j'ai choisi votre alliance car je pense qu'étant donné que vous avez des membres très bien classés et que vous n'avez pas de limite de points ... mais étant donné ma motivation malgrès mon peu de points pour l'instant , je pense que je peut me permettre d'au moins poser am candidature...

si vous ne m'acceptez pas , je ne me vexerais pas et j'éspère entretenir de bonne relations aves vous malgrès tout ...

si vous m'acceptez , je veux bien passé par une période d'éssai pour que vous me testiez ...

voilà je pense que j'ai tout dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de batman35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batman35   candidature de batman35 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:38

Tu es en G8 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
batman35
membre du forum
membre du forum
batman35


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature de batman35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batman35   candidature de batman35 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:07

non en G9
Revenir en haut Aller en bas
the protoss
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2008

candidature de batman35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batman35   candidature de batman35 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:30

é coute pas le classeur c un raideur de l'alliance

tu pe poser ta candidature sans soucis et donné ton msn a
Audrey je t aime
Revenir en haut Aller en bas
neo zero zero
membre du forum
membre du forum
neo zero zero


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature de batman35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batman35   candidature de batman35 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:28

Oui tu n'avais pas besoin de répondre à l'autre boulet.

C'est un petit malin qui s'amuse à attaquer les beaucoup plus faibles que lui et en est fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de batman35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batman35   candidature de batman35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:53

J 'ai insulter personne ici, tu devrai faire de même, qui dans ce jeu n'attaque pas les plus faible que lui ???

Si je comprend bien ton mode de réflexion, le premier n'attaque personne car tout le monde est plus faible que lui !!!

Moi au moins quand j'attaque je le fait a coup de pt pour montré que un peu de défenses vous ferez pas de mal Wink et puis surtout je suis rentable.

Du haut de ton top 350 tu devrai savoir sa, car le première chose que tu as fait dans cette univers était d'attaqué des plus faible que toi.

C'est la loi du jeu tu peut pas faire autrement.... alors tes leçons de moral tu peut les garder pour toi Wink

Vous remarquerez que je suis rester poli contrairement a d'autre, mais plus vous insulterez plus vous montrerez que le réel boulet n'est pas moi, et que au final j'ai pas si tor que cela scratch
Revenir en haut Aller en bas
the protoss
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2008

candidature de batman35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batman35   candidature de batman35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:17

Tagueule classeur
Revenir en haut Aller en bas
neo zero zero
membre du forum
membre du forum
neo zero zero


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature de batman35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batman35   candidature de batman35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:39

clicer a écrit:
J 'ai insulter personne ici, tu devrai faire de même, qui dans ce jeu n'attaque pas les plus faible que lui ???

Si je comprend bien ton mode de réflexion, le premier n'attaque personne car tout le monde est plus faible que lui !!!

Moi au moins quand j'attaque je le fait a coup de pt pour montré que un peu de défenses vous ferez pas de mal Wink et puis surtout je suis rentable.

Du haut de ton top 350 tu devrai savoir sa, car le première chose que tu as fait dans cette univers était d'attaqué des plus faible que toi.

C'est la loi du jeu tu peut pas faire autrement.... alors tes leçons de moral tu peut les garder pour toi Wink

Vous remarquerez que je suis rester poli contrairement a d'autre, mais plus vous insulterez plus vous montrerez que le réel boulet n'est pas moi, et que au final j'ai pas si tor que cela scratch

Mdr -_-"

Je vais te couronner roi des boulets je pense Wink

Je suis mineur pur. La première chose que j'ai fait sur cet uni c'est de construire des mines. Alors tu peux parler...

Pour être top 350 je n'ai pas besoin de raider alors que toi en raidant t'es top 2000...
Revenir en haut Aller en bas
batman35
membre du forum
membre du forum
batman35


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature de batman35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batman35   candidature de batman35 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:07

sa y est , merci de m'avoir accepté Smile

a vérouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de batman35 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batman35   candidature de batman35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de batman35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Necrons :: partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser