Guilde des Necrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Timmy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timmy
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation Timmy Empty
MessageSujet: Présentation Timmy   Présentation Timmy Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:42

Je ne l'ai pas fait avant car je n'ai pas vraiment eu le temps de venire sur le fofo au part avant lol

Je suis dans cette ally depuis le tout debut meme avant qu'elle soit dissoute la toutes premiere fois -_-"

Je m'appelle Timmy j'ai 17ans 18 le 24/07 je suis belge j'habite dans la region de charleroi Wink

Je suis co sur ogame tout les jours je suis actif fofo habituellement mais la bon j'etait pris ailleurs dans la vie je suis etudiants enciennement en science cette anné j'ai changé du tout au tout mdr je suis partit en maçonnerie lol.

Voila si nan loisir le pc je joue a toute sorte de jeu xobox amis sortie enfin bref tout ce qui il y a de plus fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
enoff
membre du forum
membre du forum
enoff


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation Timmy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Timmy   Présentation Timmy Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:45

enchanter

moi j ai pas dit mais viens de faire mais 25 ans lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Timmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitou's presentation
» Presentation Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Necrons :: partie externe :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser